Le raspberry ketone qu’est-ce que c’est ? comment cela fonctionne ?

Le raspberry ketone est un complément alimentaire non médicale (qui ne nécessite pas d’ordonnance) composé uniquement de cétone de framboise. La cétone de framboise étant un antioxydant se trouvant naturellement dans la framboise. En plus de ses vertus antioxydant et anti vieillissement la cétone de framboise possède des particularité coupe faims et amincissante en effet il a été prouvé qu’elle permettait la réduction des adipocytes (cellules présentes dans les tissus adipeux qui stocke la graisse) , de la cellulite et dans le désengorgement des cellules graisseuses. Le raspberry ketone va donc vous aider à perdre naturellement du poids

Quelles études ont été réalisé sur le raspberry ketone ?

raspberry ketoneLes premières études sur le raspberry ketone a été effectué sur des souris de laboratoires divisé en deux groupes auquel ont à fait manger de grande quantité de matières graisse. Un des groupes prenait de la cétone de framboise et l’autre non. Les rongeurs qui en prenait n’ont pas pris de poids tandis que l’autre groupes a augmenter son poids de plus de 50% en moyenne.

Suites à ces résultats prometteurs la cétone de framboise a été testé sur l’homme pour être certain qu’elle ne soit pas dangereuse sur notre organisme. En 2015 ce sont des chercheures coréennes qui ont démontré l’ensemble des bienfaits sur l’homme avec une perte moyenne de 2.5kilos pour le groupe prenant du raspberry ketone contre une stagnation chez les personnes prenant un placebo.

Comment le raspberry ketone va adaptez votre alimentation ?

Le raspberry ketone va intervenir de 2 facon sur votre organisme la première façon est comme coupe-faim dès les premiers jours de prise vous ne ressentirez plus la sensation omniprésente de faim et cela nottamment entre les repas. Ce qui vous permettra de manger moins sans sauter aucun des repas vitaux.

Ensuite le raspberry ketone comme l’ont démontré les études va désengorger les céllules graisseuse ce qui va permettre à votre métabolisme d’éliminer en premier lieu le gras plutôt que le muscle. Ce qui est malheureusement le cas dans la pluspart des régimes.

Ainsi dès la première semaine de prise de raspberry ketone votre corps s’habituera à vos nouveaux besoins alimentaires et cela sans crée de dépendance. 

Que mangez avec les raspberry ketone ?

C’est ce qui est le plus plaisant la prise de raspberry ketone ne vous oblige à modifier drastiquement votre alimentation vous allez pouvoir continuer à manger ce qui vous plait. En revanche vous verrez que les quantités seront inférieurs et que les matières grasses ne vous donneront plus envie car éliminer immédiatement par votre organisme. 

Des dangers existe-t-il à prendre du raspberry ketone ?

Aucun complément alimentaire n’est anodin et il faut faire attention à ce que vous achetez. En effet le nom de raspberry ketone ne pouvant être breveté n’importe qui à le droit de le produire sous ce nom. Donc avant d’en acheter vérifier qu’il a été fait par un labo ayant une adresse physique, qu’il est été produit au mieux en Europe et surtout vérifier qu’il est composé uniquement de cétone de framboise et non coupé à l’eau. De façon générale il sera difficile de trouver un raspberry ketone de qualité à moins de 20€ pour un mois de traitement.

Ensuite comme nous l’avons expliqué la cétone de framboise régule et intervient sur les cellules à éliminer en premier (en l’occurrence les graisses) Cela augmentera de façon infime vos pulsations cardiaques. Ce qui n’est pas dangereux pour la plupart d’entre nous mais si vous souffrez de problèmes cardiaques dans ce cas le raspberry ketone ne sera pas le plus adapté.