vigrx plus est un complément alimentaire destiné à rendre les hommes plus performant sous la couette. Grâce à une nouvelle formule composée d’herbes et de plantes ayant la capacité de rallonger le pénis, de booster la libido et de prolonger le plaisir. L’un de ces ingrédients est la Biopérine, cette substance rend les autres composants plus efficaces. C’est d’ailleurs le seul produit de cette catégorie qui en contient. Les produits vigrx plus et vigrx plus Plus sont les complément alimentaire de performance masculine les plus vendu au monde.

Qu’est-ce que vigrx plus ?

Sa pilule sœur, vigrx plus, a déjà fait son entrée sur le marché international et détient jusqu’à maintenant le meilleure score en matière de qualité et de vente. Pour que le résultat soit encore plus satisfaisant et les effets plus durables, vigrx plus a été conçu. Son atout réside dans trois ingrédients supplémentaires : Damiana, le Tribulus Terrestris et la Biopérine.  Réputé en Amérique Latine comme étant un puissant aphrodisiaque, le Damiana agit sur la qualité de l’endurance et de l’érection. Des tests ont été effectués chez des souris et le résultat est incroyable. Leur appétit sexuel a rigoureusement augmenté. Quand au Tribulus Terrestris, son effet stimulant de libido et de testostérone a toujours impressionné les scientifiques notamment en Europe. Il avait pour effet de booster l’hormone lutéinisante (HL), ce qui provoquait par la même occasion une augmentation du taux de testostérone et donc une performance sexuelle plus accrue. Pour la Biopérine, vigrx plus s’avère être le seul produit de sa catégorie qui en contient réellement. C’est à cet ingrédient que le supplément doit son efficacité. La Biopérine a pour fonction de faciliter et de rendre plus efficace les autres ingrédients qu’il accompagne.

Comment fonctionne le vigrx plus ?

Dès son absorption, le vigrx plus dilate les vaisseaux sanguins du pénis. Ce qui permet à l’organe de résister à un flux plus important et donc une taille plus grande. Les ingrédients de ce supplément sont conçus pour améliorer la circulation sanguine notamment celle du pénis tout en augmentant le désir sexuel. Le premier résultat se constate au niveau de l’érection. Celle-ci est plus longues et le pénis devient plus ferme. L’orgasme devient plus intense et les éjaculations précoces disparaissent progressivement.

Quels sont les effets du vigrx plus sur le long terme ?

vigrx plus est composé d’ingrédients naturels. Il ne présente aucun risque pour la santé de l’homme sur le long terme. Cependant, il est recommandé de lire la notice afin d’éviter toute intolérance ou réaction allergique liée à ses ingrédients. Ce qu’il faut retenir sur ce supplément est surtout son effet sur le long terme. Le pénis est plus grand, les problèmes d’éjaculation précoce feront partie du passé et la vie sexuelle devient plus épanouie.