Quel sont les gestes "cosmétique"s à adopter pour une peau parfaite?

Du réveil au coucher, il est essentiel d’adopter les bons rituels cosmétiques pour entretenir sa peau et sa beauté naturel. De ce fait, connaitre les bonnes habitudes adaptées à votre  type de peau ou de la saison, ainsi que de votre âge est primordial.

Commencez par nettoyer et  démaquiller la peau

Le soir venu, il est important de se débarrasser des impuretés accumulées sur la peau. C’est là que le démaquillant entre en scène car il sert à éliminer les pollutions accumulé tout au long de la journée.

Il est important d'utiliser une lotion démaquillant qui n'abime pas la peau mais qui soit efficace. Nombeux sont les soins démaquillant efficace mais qui agresse la peau et au contraire des soins doux mais qui n'enleve pas le maquillage.

L'émulsion démaquillante de Floritène est idéal. Elle vous aide à vous débarrasser des impuretés et des traces de maquillage les plus tenaces et waterproof de la journée pour une peau douce, confortable et parfaitement nettoyée. Appliqué sur une peau sèche, sous la chaleur de vos doigts, il se transforme en huile soyeuse, puis au contact de l’eau, en émulsion lactée. Ce petit merveille n’assèche pas la peau, ne l’irrite pas.Sa particularité réside dans le fait qu’il ne pique pas les yeux.

Comment bien prendre soin de ses mains ?

Nous les négligeons parfois mais les mains ont aussi, besoin de rituels pour rester douces et soyeuses le long de la journée. Pour une peau parfaite des mains, nous pouvons utiliser le savon liquide, à ne pas confondre avec crème lavant ou le gel douche. Privilégier les savons au PH neutre et bio dans la mesuire du possible