Qu'est ce que la ménopause?

menopauseBien que la ménopause soit un phénomène naturel inévitable dans la vie d’une femme, il est souvent associé à des problèmes récurrents tels que la diminution de la libido ou encore la sècheresse vaginale sans parler des bouffées de chaleur et de sécheresse de la peau. Afin d’éviter que de tels problèmes qui font obstacle au bien-être de la femme, il leur est recommandé de suivre le traitement. Provestra qui est  l’une des meilleures solutions proposées par les médecins.

Comment provestra combat la ménopause?

Dès la cinquantaine, les hommes ne sont pas les seuls à avoir besoin de stimulants pour améliorer leur performance sexuelle. Les femmes ayant atteint la ménopause ou qui viennent d’accoucher peuvent aussi booster leurs désirs sexuels. Provestra est une pilule fabriquée entièrement avec des plantes riches en nutriments, oligo-élément et des aphrodisiaques pour ramener l’équilibre hormonal. Il est à rappeler que la diminution voire l’absence de la libido n’est pas une fatalité. Il suffit juste que l’appétit sexuel soit relancé par un stimulant pour que le système reproductif fonctionne normalement, c'est-à-dire que la lubrification vaginale est nettement améliorée augmentant ainsi le désir sexuel ; tout cela pour des sensations sexuelles plus intenses.

Provestra est'il efficace?

Puisque Provestra est un complément alimentaire, il ramène aussi bien l’équilibre nutritionnel qu’hormonal de toutes les femmes qui le prennent. Dans un premier temps, il entraine la dilatation des vaisseaux sanguins permettant ainsi de se relaxer et de profiter pleinement des expériences sexuelles. Provestra est composé d’actif déclenchant la lubrification vaginale. Les résultats du traitement peuvent, en effet,  varier en fonction du métabolisme de chaque femme mais il est à noter que les améliorations se font constater dès la première semaine de la prise. Les plus résistantes sont recommandées de persévérer dans le traitement jusqu’à obtention du résultat escompté. Notez bien qu’il faut en prendre pendant au moins quatre semaines pour avoir des résultats satisfaisants. Une boite est composée de 30 pilules soit un mois de traitement dont l’administration s’effectue au cours d’un repas.

Est ce que les ingrédient de provestra sont naturel?

Etant 100% naturels, les composants de Provestra sont pensés pour ramener l’équilibre nutritionnel et hormonal de la femme en pleine ménopause afin qu’elle retrouve son zen attitude, son sex appeal  ainsi que sa performance sexuelle d’antan.

La racine de réglisse connue pour être un puissant anti-inflammatoire est aussi un puissant anti-ballonnement.

La racine de valériane procure une meilleure qualité de sommeil et rend plus dynamique au réveil.

La framboise de couleur rouge apporte les nutriments essentiels dont l’utérus a besoin.

Quant à la feuille de Damiana, elle favorise la fertilité par la réactivation des glandes sexuelles (ovaires et testicules). C’est une plante aux propriétés extrêmement puissantes.

Le Ginkgo Biloba est très apprécié pour son rôle dans l’amélioration des flux sanguins. Il assure aussi la diminution du stress.

Le Gingseng est déjà connu pour ses propriétés aphrodisiaques.

L’Indole-3-Carbinol, appelé aussi I3C, sert à stimuler les enzymes participant à la détoxification de l’intestin et du foie. Il a donc des propriétés anticancéreuses.

Le Théobromine est un excellent stimulant cardiaque mais aussi un vasodilatateur.

Enfin la L-Arginine est un acide aminé indispensable pour l’oxygénation des muscles.