Tomber enceinte peut parfois être très rapide et parfois très long ont parlé souvent de chance, ou alors de bonnes prédispositions ce qui est plus ou moins vraie. On sait aujourd’hui parfaitement les facteurs qui augmente ou réduise les chances de tomber enceinte. Santilico vous donnes les bons conseils pour doper sa fertilité.

Comment améliorer sa fertilité grâce à l’alimentation ?

L’alimentation est un des point clés pour augmenter ses chances de concevoir. La première choses a faire est d’arrêter les régimes quel qu’il soit attention il ne s’agit pas non plus de se goinfrer c’est également négative mais la plupart des régimes crée des carences nocif pour la fertilité. Ensuite il est important d’avoir une alimentation parfaitement équilibrer et surtout éviter le sucre qui crée de l’adrénaline qui interagit contre la progestérone. Alors stoppez le sucre que vous pourrez reprendre après être tombé enceinte.

Le semenax pour améliorer la qualité des spermatozoides ?

semenax fertilitéLa fertilité n’est pas uniquement réservée aux femmes pour concevoir il faut être deux et les hommes ont une part très importante. La quantité et la qualité de leur sperme est vraiment très important et afin de l’améliorer le complément alimentaire semenax est parfait. En effet semenax est à base de vitamine, de zink et de minéraux indispensables à la bonne production de semence. Après 1 mois de traitement à base de semenax la production de spermatozoides sera au maximum et augmentera nettement les chances de concevoir.

Diminuer la consommation de tabac et d’alcool

L’alcool à exactement les mêmes effets que le sucres en termes de création d’adrénaline dont nous parlions précédemment en plus la consommation d’alcool est nocive pour le futur fœtus. En ce qui concerne le tabac une récente étude à démontrer que les chances de féconder était 30% inférieurs chez les femmes qui fume pis encore ce chiffre est doublé si l’homme est également fumeur.

Messieurs restez frais améliorera votre fertilité ?

Attention nul besoin de se mettre au frigo ou de partir vive au Groenland non il s’agit simplement de ne pas porter de slip ou caleçon trop serré idem pour les pantalons. La chaleur dégagée par des dessous trop chaud nuit à la production. Il est également préférable de les choisir en coton matière permettant une meilleure aération.

Faire un contrôle médical

Que ce soit pour l’homme ou pour la femme un bilan de santé avant de concevoir est primordiale tout d’abord pour voir si tout va bien et si vous êtes dans les meilleures disposition, il s’agit avant tout de contrôler que vous n’avez pas de carences et êtes en bonne forme physique. Cela vous aidera à concevoir mais aussi et surtout cela vous aidera à mettre votre enfant dans les meilleures dispositions et évitera de 80% les risques de maladie infantiles.

Eviter le stress ?

Aussi évident que cela puisse paraitre une personne stressé réduit drastiquement ces chances d’avoir un enfant. Pour faire baisser le stress n’hésitez pas à faire du sport cela vous libèrera la tête et puis lâcher prise notamment au travail. Enfin faite le plus souvent de câlin possible, d’une part cela fait du bien, d’autre part cela réduit le stress et enfin c’est comme cela qu’on fait les bébés….