L’éjaculation précoce est l’un des problèmes les plus fréquents qui nuisent à la performance sexuelle de l’homme. Nombreux facteurs tels que le stress, les signes de vieillissement et particulièrement, l’hypersensibilité du gland du pénis, engendrent ce souci car cette zone est en effet, réputée pour le déclenchement rapide de l’orgasme. Le spray retardant Kenergon, agissant particulièrement sur le gland sans pour autant, anéantir la sensation du désir sexuel a justement été conçu pour remédier à ce problème. L’éjaculation prématuré est l’un des problèmes les plus fréquents qui nuisent à la performance sexuelle de l’homme. Nombreux facteurs tels que le stress, les signes de vieillissement et particulièrement, l’hypersensibilité du gland du pénis, engendrent ce souci car cette zone est en effet, réputée pour le déclenchement rapide de l’orgasme. Le spray retardant Kenergon, agissant particulièrement sur le gland sans pour autant, anéantir la sensation du désir sexuel a justement été conçu pour remédier à ce problème. L’utilisation de ce produit avant les rapports sexuels peut donc, faire oublier la frustration et l’insatisfaction que provoque l’éjaculation précoce. Avec un effet à double sens, le spray Kenergon est destiné pour un traitement masculin mais ravira aussi, la partenaire, à coup sûr. Cependant si vous n'etes pas encore sur de quel retardants vous correspond le mieux nous vous conseillons de consulter notre comparateur de retardants

Le spray kenergon est'il efficace?

Le Sray Kenergon, a été l'objet d'étude poussé en Suisse (pays de Fabrication) sur un cinquantine de personne. Le kénergon a été comparé à un placebo. Les résultats ont été concluant. En effet, on a constaté une augmentation de la durée de pénétration et de la durée globale de la relation sexuelle chez ces sujets. Cela engendre automatiquement une satisfaction personnelle et une satisfaction de la partenaire. Les rapports sexuels deviennent plus fréquents et répétés.

Le spray Kenergon représente rarement des effets secondaires sauf une légère irritation locale dans de rares cas. C’est généralement, l’hypersensibilité de la peau des glands du pénis qui peut causer ce léger souci.

Quels sont les effets du spray kenergon?

L’effet que procure le spray retardant Kenergon vient particulièrement de la lidocaïne, son principe actif. La lidocaine permet de désensibiliser le gland. C’est ce mécanisme qui donne la possibilité à l’utilisateur, de mieux contrôler l’arrivée de l’orgasme et de mieux profiter de ses rapports sexuels.

Le spray Kenergon a été spécialement conçu pour le traitement de toutes manifestations d’éjaculation précoce. Grâce à l’installation d’un effet anesthésique rapide et d’une durée suffisante sur le gland du pénis, l’utilisateur de ce spray retardant ne souffrira plus d’un déclenchement involontaire de l’orgasme. Il a désormais la possibilité d’augmenter sa confiance en soi à chaque rapport sexuel. Cette confiance en soi ajouté à une érection et pénétration de longue durée entrainent la satisfaction de la partenaire qui ne sera donc, plus victime de l’insatisfaction ou encore de la frustration.

Comment utiliser le spray kenergon ?

Le spray retardant Kenergon se présente sous forme d’un petit atomiseur doté d’une valve doseuse libérant une quantité suffisante et constante de principe actif à chaque pression. Pour utiliser le produit, il suffit de le vaporiser 3 à 5 fois sur le gland du pénis 5 à 10 minutes avant le rapport sexuel. Pour déterminer le nombre de pulvérisation adéquat, il est toutefois conseillé de faire un essai au préalable. En effet, le nombre de pulvérisation peut varier d’un individu à un autre.