creme preventive des ridesQuand nous vieillissons, notre peau perd de l'humidité et de l'élasticité, ce qui la rend sujette aux rides. Les dermatologues et expert ont chacun de nombreuses méthodes et technique pour limiter, reduire et faire disparaitre les rides. Santilico ressence pour vous les meilleurs d'entre elle.

Réduire les rides en évitant le soleil?

De nombreuses recherches ont prouvé que moins ont est exposé au soleil et moins les rides ressorte, Une peau qui ne s'est jamais exposé au soleil reduit les risque d'avoir des rides prononcé de 60%...

Si vous devez sortir au soleil, portez un écran solaire. Il va vous protégera egalement contre le cancer de la peau, et vous aidera à prévenir les rides en même temps.

Réduire les rides en stoppant le tabac

Une partie de la recherche est encore controversée, mais de plus en plus d'études confirment que la fumée de la cigarette agit sur la peau. Elle dégage une enzyme qui décompose le collagène et l'élastine, des éléments importants de la peau. Une récente étude menée sur des freres à démontré qu'en ne fumant pas on avait jusqu'a 20% de rides en moins

rides

Une bonne crème anti ride

C'est la base et plus on commence tôt et plus on a de chance d'avoir une peau parfaite pour cela vous pouvez débuter dès l'age de 25 ans avec une crème préventive des rides qui permettra à votre peau de garder ses trait de jeunesse le plus longtemps possible. Passer 40 ans ce type de crème n'est plus utile.

Bien dormir réduit les rides

Quand on ne dors pas assez le corps produit un excès de cortisol, une hormone qui décompose les cellules de la peau. Avec suffisamment de repos, vous allez produire plus de HGH (hormone de croissance humaine), qui aident la peau à rester épaisse, plus «élastique», et moins susceptibles aux rides.

Mangez plus de poisson pour réduire ses rides

En particulier le saumon ainsi que d'autres poissons d'eau froide. C’est une grande source de protéines, l'un des blocs de construction de la peau. Il est aussi une source impressionnante d'acide gras essentiel connu sous le nom d'oméga-3. Les acides gras essentiels aident à nourrir la peau et la garder en bonne santé

Le soja est très effiace

Les recherches montrent que certaines propriétés du soja peuvent aider à protéger la peau des agressions quotidienne Dans une étude, publiée dans le European Journal of Nutrition, les chercheurs ont d"montré qu'un complément alimentaire à base de soja et des extraits de thé blanc,améliore la peau et sa fermeté après seulement six mois d'utilisation.