Le green coffee c’est quoi en réalité ?

Le green coffee au café vert est un complément alimentaire naturel à base uniquement d’extrait de café vert qui a pour objectif de vous aider à perdre du poids et notamment de la masse graisseuse. Le green coffee vous donne également un regain d’énergie vous permettant d’affronter votre phase de régime de la meilleure des façons.

Faut ’-il une ordonnance pour acheter green coffee ?

Absolument pas comme nous l’avons évoqué dans le premier paragraphe le green coffee n’est pas un médicament mais un complément alimentaire aucune ordonnance n’est donc nécessaires et vous pouvez l’acheter en vente livre en boutique ou sur internet. En revanche si vous suivez un traitement médical quel qu’il soit n’hésitez pas à demander à votre médecin si vous pouvez suivre les deux en même en temps.

Quel sont les risques exacts de green coffee ?

Le green coffee ne présente aucun risque en particulier mais il est déconseillé aux personnes diabétiques. Car il permet de maintenir le taux de sucres dans le sang cela permet de booster son énergie mais si vous avez des problèmes avec le sucres cela risque de vous créer des effets indésirables notoires c’est pourquoi nous préférons le déconseiller. Mais encore une fois chaque cas de diabète est différent donc n’hésitez pas à en parler à votre médecin traitant.

Est-ce que je vais perdre du poids sans rien faire ?

Bien sûr que non les miracles n’existent pas encore mais le green coffee va vous simplifier la vie de façon drastique car il va permettre 2 choses très importantes la première il va vous couper l’envie de grignoter qui est la cause numéro 1 du surpoids et de l’obésité mais contrairement aux autres régimes il ne va toucher à vos capacités physiques et vous fatiguer vous serez en pleine possessions de vos moyens pour faire du sports et donc faciliter la perte de poids rapide.

Le green coffee c’est vraiment du café ?

green coffeeOui c’est du café, d’ailleurs c’est le même que vous buvez le matin à une différence près tout de même contrairement au café torréfié le café vert n’est pas encore mure il n’est donc pas encore « bourré en caféine » un avantage certains pour les personnes y étant sensible.

Le green coffee est ’il adapté à toutes les personnes ?

Oui tout le monde peut prendre du green coffee mais nous le recommandons plutôt aux personnes sportives qui ont besoin d’énergie si vous êtes plutôt casanier il existe d’autres compléments alimentaires qui seront plus adapté à vos besoins.

Ou acheter green coffee ?

Sur notre site bien évidemment ;) plus sérieusement nous serions très honorés si vous nous faites confiances sinon nous allons vous donner quelques conseils :

Acheter Français sur internet vérifier l’adresse physique du marchand, ou alors dans les point de vente physique ensuite vérifier le pays de fabrication et privilégier les pays de l’Europe occidentale aux pays d’Asie (nombreuses contrefaçon).

Enfin penser à vérifier la quantité de green coffee dans le complément alimentaire à moins de 50% il n’y aura aucun effet.