Pourquoi un tel développement des plantes aphrodisiaques ?

Tout simplement car le marché des stimulants naturel et plus globalement des aphrodisiaques est en plein boom dans une récente études il a été prouvé que 1 homme français sur 3 utilisaient ou avaient utilisé au moins une fois dans sa vie un stimulant intime. Il faut dire qu’avec la libération de la société le besoin de performances est devenue une obligation en société. C’est donc tout naturellement que les laboratoires ont menés de grandes et nombreuses recherches sur les plantes afin d’extraire le meilleur d’entre elle.

Les plantes aphrodisiaques sont ’elle réellement efficace ?

plantes aphrodisiaquesCette question à priori simple mérite en réalité une explication complexe tout d’abord nous n’allons vous parler que des plantes qui ont un réel effet passons les effets de modes des compléments alimentaires qui ne sont créé que dans un but purement marketing. Pour commencer il faut savoir ce qui fait une érection il y a deux éléments l’afflux de sang dans le pénis et la vitalité physique (il est impossible d’être excité si vous êtes complètement fatigué)

La seule plante ayant un impact sur ces deux facteurs est la plus connu d’entre elle il s’agit du ginseng donc seul un complément alimentaire à base de ginseng peut vous procurer l’effet complet rechercher.

Toutes les autres plantes malheureusement n’agissent pas sur les deux facteurs de la stimulation donc seule elles n’auront pas de réelle efficacité en revanche mélangé avec des doses correctes elles pourront avoir une réelle efficacité capable de booster vos performances intimes les plantes les plus courantes et qui fonctionnent sont le ginkgo biloba, le maca ou le tribulus terestris. Si vous souhaiter en savoir plus sur les plantes aphrodisiaques nous vous conseillons ce site qui analyse chaque plante dans le détail

Pourquoi consommer des plantes aphrodisiaques ?

Pour être honnêtes la réponse se trouve dans la question très clairement pour doper vos performances intimes. Mais la véritable question résident dans le fait de savoir quel complément acheté surtout quand on connait les dangers de ceux-ci… Mais là encore la réponse est finalement assez simple acheté du made in France ou à la rigueur fabriqué en Europe ou les lois sur la santé sont suffisamment encadré pour être sûr de la qualité des ingrédients sélectionné et surtout leur provenance.