Des bains au lait d’ânesse, des massages à n’en plus finir, des lits remplis de rose, Elles sont toujours incroyablement belles, elles ont toujours le sourire sur leurs profils Instagram. Quels sont les petits secrets des stars pour améliorer son bien-être et se sentir bien dans sa peau ?

 

Bouger !

 

secret bien être starsQue ce soit au milieu d’un tournage ou au bord d’une piscine à Miami, les stars n’oublient jamais de prendre soin de leur corps grâce à des exercices physiques. Elles prennent des cours de danse ou de yoga, elles courent accompagnées d’un coach ou elles dépenseront des fortunes dans une salle de sport avec des appareils haut de gamme. Elles prennent soin de leur corps et cultivent donc leur forme physique grâce à l’exercice, ce qui renforce leur bien-être. Si vous n’avez pas les moyens de dépenser de l’argent pour un coach vous pouvez consulter nos 4 façons d’affiner sa silhouette de chez soi..

 

Une alimentation saine !

 

On ne compte plus sur Instagram les photographies de plats végétariens, détox, végane… Si les régimes sans gluten sont toujours à la mode, toutes les stars se rejoignent au moins sur un point, il faut manger équilibré, cuisiner des produits frais, de saisons, limiter le gras et les sucres inutiles. N’a pas le corps de Gisèle Bundchen qui veut mais de plus en plus de stars disent arrêter les régimes draconiens pour retrouver une alimentation saine, équilibrée et faite maison. La preuve en est du dernier livre de Cameron Diaz.

 

Opter pour la méditation ou le yoga

 

La méditation et le yoga sont des pratiques qui permettent de se recentrer sur soi-même et de trouver un apaisement. Elles permettent ainsi de trouver plus de force pour accomplir ses activités et de délivrer plus d’amour à ses proches. C’est la recette de Gisèle Bundchen, Gwyneth Paltrow et Clara Delevigne.

 

Trouver des rituels relaxants

 

Chacun a son rituel qui lui permettra de passer une bonne semaine ensuite. Un masque, un bon livre, une promenade avec ses enfants, un sauna, Pour Leatitia Casta, son secret bien-être est de se relaxer dans un bain avec des bougies tout autour. Pourquoi pas avec une copine pour discuter dans la salle de bains.

 

Travailler la confiance en soi

 

Que ce soit par des activités créatrices ou des mantras, la confiance en soi contribue à l’amélioration du bien-être. Dans une récente interview, Emma Watson soulignait qu’Audrey Hepburn resplendissait de beauté et d’apaisement grâce à la confiance qu’elle avait acquise en elle-même.