La première question que l’on se pose est assez simple mythe ou réalité ? Il se crée chaque année sur le marché des centaines de nouveau produits minceurs et de plus en plus à base de plantes alors est ce que ces plantes peuvent réellement vous faire perdre du poids, comment agissent elle et quelles sont les plantes minceurs les plus efficaces ?

 

Peut-on réellement perdre du poids avec les plantes ?

 

plantes minceursLa réponse est oui mais il est important de faire attention au choix des plantes en effet les produits ventant les bienfaits des plantes pour perdre du poids sont légions, mais la plupart n’ont aucunes vertus reconnu ou en tout cas prouvé scientifiquement. Heureusement même s’il existe beaucoup de faux il existe autant voire plus de produits reconnu et approuvé pour leurs vertus amincissantes ou coupe-faim. Afin de reconnaître le vrai du faux il est important de vous fier à des sites et boutique de confiance et de vous assurer de la provenance de ce que vous achetez.

 

Comment les plantes minceurs agissent elle ?

 

Ici les réponses varient selon les plantes et il faudrait rentrer dans le détail de chacune d’elle mais globalement elles agissent de 3 façons différentes :

  • En stimulant le métabolisme et l’organisme dans ce cas le but recherché est double vous permettre d’être plus actif et donc par la suite de brûler plus de calorie
  • A effet coupe faim en créant un effet de satiété qui aura pour but de vous faire réduire la quantité de nourriture et vous éviter de grignoter entre les repas. Vous mangerez donc moins et perdrez ainsi plus facilement du poids
  • Le dernier effet est le brûle graisse il s’adresse à des personnes mangeant raisonnablement mais abusant des mauvaises graisses beurre, sucres etc.… Les plantes brûlent graisses vous aideront à les cibler et à les éliminer

Afin de bien choisir votre complément minceur idéal il est important de bien regarder les effets et les modes d’actions de celui-ci.

 

Le konjac une bonne plante minceurs ?

 

C’est la plante minceurs la plus connue et la plus efficace. Les vertus coupent faim du konjac ont été reconnus et approuvé par plusieurs études scientifiques. En effet une fois au contact de votre estomac le konjac va multiplier sa taille créant ainsi et de façon quasi immédiate un effet de satiété sans apporter la moindre calorie. Il est donc idéal pour les hommes et femmes qui souhaitent perdre du poids de façon saine durable et sans efforts.

 

Quelles sont les autres plantes minceurs ?

 

Aucune autre plante à elle seule ne peut se vanter d’aider à la perte de poids cependant il en existe de nombreuses qui mélanger entre elles peuvent avoir un effet extrêmement bénéfique dans une démarche amincissante parmi lesquels on retrouve le thé vert reconnu notamment pour ces vertus diurétiques, plus surprenant le pissenlit qui a un effet dépuratif facilitant ainsi l’évacuation des graisses, le maté fait également partie des plantes qui grâce à sa contenance en caféine permettent d’éviter le stockage des graisses. Afin de vous aider n’hésitez pas à lire ou relire notre article sur les secrets de stars pour perdre du poids, en effet elles sont les premières à utiliser les nouveautés minceurs pour se faire du bien.