Utilisation, dosage et effet secondaire du profollica?

gamme profollicaLe Profollica est un complément alimenatire qui contient des acides aminés, des herbes, des protéines et des enzymes qui vous aident à contrôler la production de la dihydrotestostérone (DHT), une hormone responsable d'environ 80% de la perte de cheveux chez les hommes. Il augmente également la circulation sanguine dans le cuir chevelu donc améliore la nutrition de vos follicules pileux. Il est utilisé pour traiter la perte de cheveux chez les hommes. Il peut être utilisé par les femmes pour empêcher l'amincissement des cheveux. 

Quel sont les principaux ingrédients de profollica?

Voila la liste des principaux ingrédients de profollica :  

  • Ginkgo biloba
  • Extrait Cinnamomum zeylanicum
  • Panax Ginseng racine
  • extrait Salvia sclarea
  • Kigelia Africana extraxt 

L'ensemble des ingrédients ont été approuvé par la FDA

Quels précuation prendre avec profollica? 

Il n'y a pas de précautions particulières relatives à l’utilisation du Profollica. Ce produit est disponible sans ordonnance, car il est sûr et sans risque pour la santé de part sa composition naturel

Cependant comme tous les complement alimentaire, Profollica peut provoquer une réaction allergique qui se manifeste avec des symptômes suivants: éruption cutanée, des démangeaisons de la peau. Si vous ressentez le moindre de ses effets cela signifie que vous avez une allergie à l'un des composants dans ce cas il faut arreter le traitement. 

Profollica peut'il etre utilisé pendant la grossesse et l'allaitement?

Il est préférable d'éviter l'utilisation de profollica pendant ces périodes. 

Comment utiliser profollica ? 

Profollica est vendu sous forme de shampooing, de lotion et de pilules. Vous devez utiliser les trois produits pour obtenir les meilleurs résultats. Vous devez vous laver les cheveux tous les matins, pour que le gel de massage s’infiltre parfaitement dans le cuir chevelu. Laisser-le agir durant toute la journée. Pendant la journée, prenez une pilule Profollica pendant le déjeuner. 

Vous devriez l'utiliser pendant au moins un mois pour une bonne croissance des cheveux. Pour une croissance complète des cheveux, il faut généralement quelques mois (6 mois). 

Il doit être pris avec un repas, pour éviter des maux d'estomac. 

Peut'on utiliser profollica avec d'autre traitement?

profollicaIl n'y a pas d'interactions connues avec d'autres médicaments. Informez votre médecin de tous les médicaments et les produits à base de plantes que vous prenez. 

Existe t'il des effets secondaire à l'utilisation de profollica?

Profollica est comme nous l'avons déja évoqué un complément alimentaire naturel et les risque d'effet secondaire sont donc très réduit. Cependant nous vous conseillons de bien lire et vérifier la liste complète des ingrédients qui le compose afin d'être sur de ne pas avoir d'allergie. En cas d'allergie les risques sont les suivants   

  1. la peau qui gratte,
  2. rougeur,
  3. gonflement des lèvres,

Comment fonctionne la gamme complète profollica?

Nous l'avons déja évoqué profollica c'est une gamme complète, il y a le complément alimentaire qui permet de faire diminuer la chute en rendant le cheveux plus épais, le shampoing profollica qui permet d'assainir le cuir chevelu et enfin le hair stimulator profollica qui lui permet la creation de nouveau bulbe.