Comment utiliser les lingettes viaman contre l'éjaculation précoce?

ejaculation precoce

Considéré comme étant un trouble sexuel très courant chez les hommes, l’éjaculation prématurée reste encore un sujet tabou.  Différentes solutions sont proposées pour contrôler ce mouvement reflexe : certaines prévoient des résultats sur le long terme comme la rééducation comportementale, d’autres produisent, par contre, des effets immédiats ou presque tels que le recours aux médicaments et produits retardants. Ce dernier reste jusqu’ici le moyen le plus efficace et le plus pratique. Les lingettes Viaman ont la particularité d’être facile à utiliser, à transporter et entièrement naturelles.

Comment faire durer le plaisir avec les lingettes viaman?

Les lingettes Viaman sont un concentré de formule naturelle ayant pour but de diminuer progressivement la sensibilité du pénis. Une lingette correspond à une utilisation, en d’autres termes une seule suffit pour un rapport. Dès le frottement du pénis, la lingette agit instantanément et permet d’être plus performant au lit. Que du plaisir pour celui qui l’utilise ainsi que son partenaire !

Les lingettes Viaman sont'elle pratique?

Sa facilité d’utilisation est l’un des avantages des lingettes Viaman. Chaque pièce est indépendante et se glisse facilement dans une poche ou un portefeuille comme un préservatif. Il est vrai qu’un spray ou un gel retardant seraient plus encombrant mais leur utilisation nécessite encore de la prudence en ce qui concerne le dosage.

Il est à rappeler que l’éjaculation précoce est encore un sujet délicat que les hommes rechignent à en parler. Les lingettes Viaman sont donc la solution idéale.

Les lingettes viaman sont'elle discrète?

lingettes viaman

Il est tout à fait possible d’utiliser une lingette Viaman sans que le partenaire le sache. Avant chaque utilisation, il suffit juste d’essuyer le pénis. C’est inodore, transparent et ne laisse aucune trace de résidu ou de coloration. Son emballage est jetable. Il est possible que des sensations de picotement et de fraîcheur surviennent après l’utilisation mais c’est passager et sans danger. De nombreux hommes apprécient énormément cette sensation. Le lactate de menthyle contenu dans la formule a, en effet, pour rôle de stimuler le pénis. Toutefois, il convient d’effectuer un petit test afin d’éviter les risques d’allergie ou d’intolérance avec les composants de la lingette. Les patch existent pour ce genre de test et ils sont également discrets.

Les ingrédients des lingettes viaman sont'il naturel?

Les lingettes Viaman ont été fabriquées dans le plus grand soin. Ces ingrédients sont totalement naturels et ne présentent, par conséquent, aucun effet secondaire sur le pénis. Chaque lingette retardante contient de l’eau, de la glycérine, du Laureth-9, de l’extrait de Hypericum Perforatum, de l’Avena Sativa (avoine), du Caprylyl glycol, du Lactate de menthyle, du polysorbate 20 et de l’alcool dénaturé que l’on retrouve souvent dans les cosmétiques. Ce dernier ingrédient n’est pas nocif pour la santé car il se volatilise dès son application et son effet desséchant est corrigé par les autres ingrédients de la formule dont la glycérine. Il est donc utilisé pour accélérer le séchage et aussi pour assurer la fixation du produit comme pour les gels et les after-shave. L’alcool dénaturé présente aussi de nombreuses vertus : antibactérien, antiseptique, solvant et astringent.