Avant toutes choses nous tenions à briser la croyance qui dit que la taille du membre est en corrélation avec la taille des mains, des pieds ou du nez, aucune de ses affirmations n’est vrai donc le premier enseignement est que l’habit ne fait pas le moine ou en tout cas les mains ne font pas le membre. Ceci dit nous savons que 1 hommes sur 4 est complexé par la taille de son engin. Ce complexe peut être réel comme complètement faussé soit à cause d’une mauvaise remarque soit car vous regarder trop de films et que les films sont loin de représenté la réalité. Dans cet article nous allons détailler les différentes façons d’agrandir son membre en présentant les avantages et les risques.

La chirurgie pour agrandir ses dimensions

allonger dimensionsLa chirurgie que l’on appelle pénoplastie bien qu’encore peu connu cette pratique est en pleine en extension même si nous n’avons pas de chiffre officiel en France nous savons qu’en Allemagne il y à eu 2786 opération en 2013 soit 10% de plus qu’en 2012. Le procédé est simple le chirurgien va sectionner partiellement le ligament qui joint l’os au corps caverneux. Cette pratique n’est pas vraiment dangereuse malgré ce qu’on peut lire sur internet et elle ne touchera en rien la qualité de vos érections. Ce qui n’est pas dit en revanche c’est que les résultats que vous allez obtenir (2/3 cm de gagner) ne le seront qu’au repos et jamais en érections ce qui très honnêtement ne sert pas à grand-chose si ce n’est se pavaner dans un vestiaire de foot… Un autre point négatif est le cout il vous en coutera en moyenne 5000€..

 

Les compléments alimentaires pour allonger ses dimensions.

Chez Santilico c’est la solution que nous recommandons car elle ne crée aucun risque d’effet secondaire et est globalement efficace mais il faut savoir choisir les bons compléments nous en recommandons 3.

Le vimax :

C’est le numéro 1 du marché produit aux Etats unis et au Canada le vimax va permettre d’agrandir et d’élargir les dimensions en améliorant également la libido. Les résultats de vimax se commence à se voir assez rapidement dès la deuxième semaine de traitement. Vimax est un choix sûr et sérieux qui ravira les hommes avec un léger complexe mais une vie sensuelle épanouie. Vous devez prendre 1 pilule de vimax par jour

Le Vigrx plus :

Le vigrx plus est un stimulant extrêmement complet car il n’agit pas uniquement sur les dimensions mais également sur tous les autres aspects. En effet le vigrx plus permet également d’améliorer la libido, de renforcer les érections et prolonger la durée des rapports. Le Vigrx plus est donc un produit très complets destinés à des hommes souhaitant améliorer de façon globale leur vie sensuelle. Vous devez prendre 2 pilules de vigrx plus par jour

Le viaman :

Le viaman pilule est le tout premier produit de ma marque Viaman qui a été multi-récompensé lors de salon érotique prestigieux tel que le Paul raymond Awards ou Eroframe. Le viaman est semblable au vigrx plus dans le sens où il agit également sur l’ensemble de la sensualité mais sa version est bien plus light il agit plus lentement mais n’a aucun effet secondaire. Vous devez prendre 1 pilule de viaman par jour

 

Les extendeur ou pompes pour développer son membre

Nous allons tout de suite vous décevoir sur ce type de produit nous les déconseillons vivement pour différentes raisons d’ailleurs.

Les pompes ne permettent pas d’agrandir votre membre ou alors uniquement pour quelques minutes en effet elle envoie un afflux massif de sang dans les corps caverneux mais c’est un effet de souffle qui dure au mieux 30 minutes mais parfois bien moins longtemps.

Les extendeurs ont eu deux défauts majeurs le premier est qu’ils ne feront rien quant aux dimensions en érections ils n’agiront que sur la taille au repos (comme la pénoplastie) mais en plus nous déconseillons la méthode utilisé car elle consiste à tirer sur les corps caverneux donc bien évidemment quelques soit l’objet si vous tiré dessus il va finir par s’agrandir mais risque aussi d’être moins performant et de casser. Les risques sont donc trop grand pour être testé.