Raspberry Ketone est un brûleur de graisse naturel à base Framboise, ce fruit est composé d’ acétone c’est ce qui lui confère ce gout si sucrée. L’acétonde framboise est le composant unique du raspberry ketone. Les bienfaits de ce produit sur l’organisme sont l’élimination des graisses, la régulation du métabolisme ainsi que la diminution de l’envie de manger fréquemment.

Comment maigrir avec le Raspberry Ketone ?

raspberry ketonePour vous aider à maigrir et à éliminer les graisses dans votre corps, la durée du traitement recommandé avec le Raspberry Ketone  est de 2 à 3 mois. Afin qu’il agisse sur votre corps, le dosage recommandé est de 3 gélules par jour à prendre avant chaque repas. Afin d’affiner complètement votre silhouette  avec le Raspberry Ketone, il faut environ 2 à trois boites (1 boite=90 gélules).

Comment perdre de 2 à 4 kg par semaine ?

Le Raspberry ketone est idéal si vous souhaitez perdre entre 2 et 4 kilos par semaine. Un de ses avantages est qu’il agit dès la première semaine de cure, vous sentirez votre métabolisme se stabiliser. Vous aurez moins faim donc vous n’aurez pas tendance à grignoter des aliments facteurs de la prise graisses. Lorsque vous mangez sainement, la cétone de framboise du Raspberry Ketone agit sur votre corps pour brûler progressivement vos graisses.  C’est donc pour cette raison qu’on peut constater des résultats en seulement une semaine. Aussi, pour qu’il soit bien efficace, il est déconseillé d’interrompre le traitement avant son terme.

Quels sont les risques du raspberry ketone ?

Sans composant chimique, le Raspberry Ketone n’est pas un médicament. C’est un complément alimentaire que toute personne désireuse de perdre du poids peut prendre. En faisant une cure d’amincissement avec le Raspberry Ketone,  vous avez la garantie de l’absence d’effet secondaire ou autre trouble. Vous n’avez pas besoin d’ordonnance pour vous en procurer

La seule contrindication sur le Raspberry Ketone concerne les femmes enceintes ou qui allaitent un bébé. Contre-indication valant pour tous les compléments alimentaires mais pas seulement il est déconseillé de faire un régime si vous êtes enceinte. Toutefois, si vous avez des doutes, vous pouvez toujours demander conseils à professionnel de la santé ou un médecin.

Conseils supplémentaires pour que le Raspberry Ketone soit bien efficace

Afin que votre cure d’amincissement avec le Raspberry Ketone soit bien efficace et que vous évitiez de reprendre du poids à la fin du traitement, il est aussi conseillé de faire quelques actions supplémentaires. En premier lieux il est important que vous réduisiez le gras dans votre alimentation par exemple lorsque vous faites cuire un steak à la poêle évitez le beurre ou alors utilisez un autre mode de cuisson (griller au four c’est excellent). Nous recommandons également de faire du sport inutile de rechercher la performance dans ce cas mais par exemple vous pouvez sortit une station de métro avant votre arrêt habituel. Si vous le pouvez éviter de prendre la voiture pour les petits déplacements préférez le vélo. Si vous avez la chance d’habiter dans une région le permettant faite de la randonné. Tous ces conseils vous assureront une perte de poids saine, naturel et surtout qui dure dans le temps…