Un excès de peau ou de graisse sous le menton s’avère souvent pesant et dur à vivre pour la personne qui en est victime. Cela devient un obstacle dans leur vie de tous les jours et se traduit par une perte de confiance en soi et cela à cause du regard des autres. Les causes de ce double menton peuvent être diverse les deux principal étant l’Age et le surpoids les solutions elle sont moins nombreuses il existe la chirurgie et désormais le chinUp un masque révolutionnaire. Dans cet article nous détaillerons ces deux solutions ainsi que leurs avantages et inconvénient.

La chirurgie contre le double menton

La chirurgie esthétique était encore il y a quelques moi la seule et unique solution pour se défaire du double menton. Le procédé est assez simple le chirurgien coupait sous la peau et aspirait la graisse qui se formait dessous. En ce qui concerne les avantages et inconvénient de cette méthode ils sont opposé de ce que l’on pourrait penser et entend trop souvent. Tout d’abord on parle des risques de la chirurgie mais dans le cadre de cette opération même si le risque zéro n’existe pas ils sont assez réduits autour de 1% soit quasi nulle. L’autre fausse vérité est que les résultats sont définitif ce n’est pas le cas et cela ne pourra jamais être le cas. En effet le double menton est causé par une stagnation de la graisse sous le menton donc même si vous l’aspirez il reviendra petit à petit mais il faudra penser à passer sur le billard en moyenne 1 fois tous les deux ans et cela à un coût qui n’est pas négligeable.

Le chinUp contre le double menton

chin UpLe chinUp est composé de deux éléments qui sont un masque et une gaine qui sert à maintenir le masque le masque est un procédé révolutionnaire à base de produit naturel amincissant qui va effectuer un lifting cela va vous permettre

  • D’éliminer l’excédent de graisse sous la mâchoire
  • De Stimuler le flux sanguin sur le visage
  • De Lifter le contour de votre mâchoire
  • D’Hydrater la partie de la peau sous le menton

L’inconvénient de ce produit est qu’il faudra utiliser le masque toutes les deux semaines et la durée d’application 30min ce qui est l’équivalent d’un masque hydratant ordinaire. Les avantages eux sont bien plus nombreux et d’abord le prix su vous faits vos calculs c’est 10 fois moins chère que la chirurgie. Ensuite cela ne laisse aucune trace aucune cicatrice apparente et en

Comment choisir la meilleure solution contre le double menton ?

A partir du moment où vous pouvez prendre 30 minutes de votre temps toutes les deux semaines n’hésitez pas à choisir le chinUp cela vous coutera moins chère et ne laissera aucune trace sur votre visage. Chez Santilico nous sommes complètement fan de ce produit.