Il existe aujourd’hui un nombre incalculable de régime minceur detox etc.. Qui sont plus ou moins efficace le vrai problème de ses régimes est le moment où l’on arrête de les suivre dans 9 cas sur 10 les personnes ayant suivi un régime reprennent une partie ou la totalité du poids perdu. Ce qui est extrêmement mauvais pour le corps et peut entrainer des vergetures. Chez Santilico plutôt que de suivre ces régimes classiques nous vous proposons de rééquilibrer votre alimentation et en l’adaptant à vos besoins. La méthode la plus efficace et la plus rapide pour atteindre cet objectif est de s’aider à l’aide du complément alimentaire naturel garcinia cambogia plus. Aujourd’hui nous allons voir avec vous comment réussir votre régime avec le garcinia cambohgia 

Qu’est-ce que le garcinia cambogia plus et comment fonctionne-t-il ?

garcinia cambogiaLe garcinia cambogia plus est un complément alimentaire à base du fruit garcinia cambogia et de nombreux ingrédients permettant de cibler les graisses et boostez votre énergie. Le Garcinia cambogia est reconnu pour être le meilleur coupe faim naturelle il va immédiatement stopper vos envies passagères dans la journée qui sont responsable de 80% des prise de poids. Les autres ingrédients que nous évoquions et qui sont présent dans le garcinia cambogia plus permettent de booster votre énergie c’est un point trop souvent oublié dans les régimes. En effet lorsqu’on décide de perdre du poids on perd avant tout de l’énergie et on se crée des carences qui peuvent entrainer des effets secondaires plus ou moins graves (perte de cheveux, tomber dans les pommes…) le guarana présent dans le garcinia cambogia plus évitera ces effets.

Enfin les dernies composants du garcinia cambogia plus vont permettre de cibler et résorber les graisses c’est le cas du piment de cayenne et du thé vert notamment.

Voilà tout ce qui fait de garcinia cambogia plus le traitement numéro 1 dans le monde contre la perte de poids.

Quelle alimentation avec le garcinia cambogia plus ?

Avant de rentrer dans les détails spécifiques des repas il est important de rappeler que se priver est la pire des choses à faire lorsque l’on veut perdre du poids c’est la meilleure façon de faire des excès à la fin du régime. S’il faut manger de tout il ne faut pas le faire de n’importe quelle manière et c’est cela la clé pour réussir votre régime avec garcinia cambogia. Par exemple vous avez le droit de manger un steak de viandes mais au lieu de le cuire avec du beurre pourquoi ne pas simplement le faire griller à la plancha et vous lui donnez du gout avec des herbes de Provence par exemple.

Quel petit déjeuner avec garcinia cambogia plus ?

muesliEn ce qui concerne le petit déjeuner c’est le plus simple mais c’est très souvent répétitif c’est pourquoi nous vous conseillons de varier afin de ne pas vous lasser.

Nous recommandons deux types de petit déjeuner le premier à base de muesli et le deuxième à base de pain complet. Pour le muesli varier les plaisirs et les gouts chocolat, fraise, framboise… le plus important étant de vous faire plaisir ensuite varier également entre lait et yaourt blanc pour l’accompagner. Pour le pain complet surtout ne mettez pas de beurre, qui honnêtement, n’a pas de gout mais privilégier un fromage frais et léger comme le saint moret par exemple.

Accompagnez toujours vos petit déjeuner par des fruits frais et vitaminé qui vous donneront de l’énergie. Et n’oubliez pas votre garcinia cambogia plus vers 10h

Quel déjeuner avec garcinia cambogia plus ?

Au déjeuner c’est un moment ou vous pouvez vous faire plaisir si vous aimez la viandes allez y bœuf bourguignon ou steak grillé accompagné de féculent (riz/pates ou de légumes à volonté) vous pouvez également prendre des plats unique comme le hachis Parmentier, des lasagnes. Ou bien encore des poissons gras saumon cabillaud accompagné de purée.

L’important est de ne pas abuser sur les sauces et sur les quantités (idéalement entre 285 et 300grammes) C’est là que le garcinia cambogia va vous aider en limitant votre envie et en vous habitants à respecter ces quantités. Vous pouvez prendre si vous en avez envie une part de fromage ou de dessert (50g maxi)

D’ailleurs n’oubliez pas de prendre votre pilule de garcinia cambogia entre 16 et 17h

Quel diner avec garcinia cambogia plus ?

Le diner doit être léger mais cela n’empêche pas qu’il est du gout le potage est une base que vous pouvez enrichir à souhait, au huit légume, pomme de terre poireau, légume vert, champignons, tomates… Laissez vos envies vous guider Pour ceux qui ne sont pas potage ou tout simplement varier vous pouvez vous faire plaisir sur les légumes et la viande blanche.

En revanche éviter dessert et fromage le soir. 

De quoi dépend la réussite du régime avec garcinia cambogia plus ?

Elle dépend surtout de vous le programme que nous venons de détaillé comme vous le savez ne vous prive de rien et le garcinia cambogia plus vous aidera à respecter les dosages en évitant de vous créer des carences vous n’avez donc qu’à penser à votre plaisir ?