Il y a quelques semaines nous vous expliquions comment réussir votre régime grâce au garcinia cambogia. Aujourd’hui nous allons vous parler du raspberry ketone qui est également un complément alimentaire pour la perte de poids mais dont ses effets et surtout son mode d’action sont différents. Nous verrons justement comment il agit, comment adapter sa nourriture pour obtenir de meilleurs résultats, comment le prendre et surtout pendant combien de temps et enfin vous donner les bonnes astuces pour ne pas vous faire avoir. 

Comment agit le raspberry ketone ?

Le raspberry ketone est composé uniquement de cétone de framboise qui est un composé phénolique présent de façon naturel dans la Framboise mais qui peut également être produit de façon chimique. La première façon d’agir du raspberry ketone et de faciliter le stockage des graisse en permettant son élimination par rejet naturel de façon quasi immédiate. En empêchant les graisse de s’accumuler le raspberry ketone permet une perte de poids plus rapide. Le deuxième axe d’action du raspberry ketone est sa vertu coupe faim. En effet il a été démontré qu’une personne consommant du raspberry ketone avait la sensation de façon immédiate d’être rassasié ce qui permet 2 chose la première est de stopper les grignotages entre les repas, la seconde est de réduire les quantités de nourritures.

Enfin le raspberry ketone est également connu pour être un excellent anti-oxydent. 

Quel plat accordé avec le raspberry ketone ?

Le raspberry ketone s’accord bien avec tous les plats possible l’important est de bien varier son alimentation ne pas hésiter à se faire plaisir le but du raspberry ketone n’étant pas de vous imposer un régime alimentaire strict mais au contraire de continuer à manger de tout en réduisant les quantités cependant voici quelques conseils.

Pour le petit déjeuner il est important de prendre des forces et vitamines c’est pourquoi nous recommandons des céréales muesli, barre vitaminée et fruit à volonté.

Pour le déjeuner il est important de varier et de vous faire plaisir cuisse de lapin rôtie filet de poulet vous pouvez également optez pour des viandes rouges l’important étant de choisir les morceaux les moins gras et de les cuisiner simplement avec des légumes ou même des pommes de terre qui sont un excellant coupe faim. En été privilégier des salades variés, nordique (saumon pomme de terre avocat) campagnarde (canard..) Poulet (légume, quinoa…)

Pour le soir le plaisir et la variété reste le moteur même si nous vous conseillerons de choisir des poissons en papillotes (idéal avec le saumon) ou alors des poissons de pèche frais du jours (bar, loup etc) Enfin les soupes et velouté sont à consommer sans modérations.

Comment prendre le raspberry ketone ? pendant combien de temps ?

Une boite de raspberry ketone contient 90 pilules il faut prendre 3 pilules par jours répartie sur la journée de façon à libérer les bienfaits de façon continue dans l’organisme. Il faut prendre le raspberry ketone avant le repas matin, midi et soir avec un verre d’eau. La durée du traitement varie en fonction de vos besoins et de vos objectifs il ne faut pas oublier que vous perdrez du poids moins rapidement avec le raspberry ketone qu’avec un autre super régime mais la différence réside dans le fait que vous ne risquez pas de reprendre du poids après avoir arrêtez le traitement donc n’hésitez pas à continuer le raspberry ketone 2 semaines après l’obtention des résultats souhaité.

Comment choisir son raspberry ketone ?

Plusieurs critères permettent de choisir un bon raspberry ketone car comme vous le savez nombreuses sont les marques à proposer la cétone de framboise mais tous les produits ne se valent pas.

Premièrement préférer le raspberry ketone naturel extrait directement de la framboise plutôt que celui fabriqué en synthèse de façon chimique, ensuite vérifier le pays de productions si votre raspberry ketone est produit en France ou en Europe ils seront très probablement de meilleure qualité que ceux fabriqué en Asie. Enfin le dernier point et certainement un des plus importants vérifier la composition exacte. En effet pour avoir la dénomination raspberry ketone il suffit d’avoir seulement 50% de cétone de framboise alors vérifier que le vôtre n’est pas coupé à l’eau ou avec d’autre ingrédients… Inutile de rappeler qu’un produit avec 100% de cétone de framboise sera bien plus efficace.