La détoxification chez les stars est basée sur un seul principe assez simple à définir, avoir une alimentation saine et équilibré du moins bio si l’on peut dire afin de pouvoir purifier son organisme et éliminer toutes les toxines du corps en interne.

Comment réussir sa détox de stars?

En effet pour réussir sa détox il est conseillé de changer carrément  les habitudes nutritionnelles, des aliments de base sont à abolir ou tout du moins à réduire drastiquement, ce sont les viandes, les laitages, le sucre, le gluten ainsi que les produits industriels, surgelés…éviter également les aliments trop cuits car une forte cuisson diminue la teneur en vitamines et oligo- élément dont le corps à besoin, certaines célébrités vont même à ingurgiter des aliments crus, bon nombre se ruent également sur tout ce qui est soupe et tisane ainsi que les jus pour faciliter la digestion et éviter une forte mastication. De ce fait, il faut favoriser tous les aliments dit végétales, tel le soja, les lentilles, ainsi que les algues et tous les légumineux en général.

Quels sont les aliments de bases pour réussir sa détox

Les fruits également sont impératifs pour réussir sa détox mais il faut aussi savoir que si l’apport calorique est trop élevé, l’effet sera contradictoire car il faut savoir qu’une détoxification est proche d’une cure si l’on peut dire.

Voici quelques aliments à privilégier pour une bonne détoxification :

Le citron : Très prisé car c’est un coupe faim idéal, de préférence à consommer tôt le matin avec une tisane s’il le faut.

L’avocat : Ce fruit est reconnu pour sa forte teneur en antioxydant, mais attention ce dernier contient une forte teneur en calorie éviter donc l’avocat le soir

Le Thé vert : Excellent pour la santé garce à ses vertus anti cancérigènes.

Le Gingembre : Facilitateur de digestion et contient une très forte teneur en anti oxydants.

Le Tofu : Une source de protéine végétale conséquente et très bénéfique pour la santé, reconnu aussi pour sa vertu éliminateur de métaux lourds.

Quel est la nouvelle tendance detox?

Chez les célébrités la tendance actuelle se repose sur des aliments et des produits innovants tes « les algues », parfait purificateur de l’organisme car ce dernier agit en éliminant toutes les pollutions de notre organisme.

Le charbon végétal est également prisé ce dernier est le produit phare des célébrités car il permet d’éliminer les substances toxiques dans l’organisme comme les pesticides et d’autres additifs que l’on trouve dans certains aliments du moins chimiques. En effet la prise de se produit pourrait même réduire de 60% le taux de toxines dans l’organisme.

Les stars pratique pousse la détox jusqu’à leur activité physique on les voit d’ailleurs très souvent s’exposé sur les réseaux sociaux en tenu de gym. Le sport fait donc partie intégrante d’une bonne cure de détox.

Les compléments alimentaires pour réussir sa detox ?

Les complément alimentaires detox permettent de réussir sa cure plus rapidement et plus efficacement, les marques lance de nouveaux produit détox tous les jours c’est la cas de detox tone (le plus complet) detox bio (pour le coté bio) detox plus (agit le plus rapidement) …. Et cela sans compter les jus et smoothies detox. La encore si vous souhaiter utiliser le même complément detox de votre star préférée, il suffit de la suivre sur les réseaux sociaux.