De nos jours prendre soin de sa peau s’avère un geste nécessaire et primordial, en effet les facteurs extérieurs nocifs pour la peau ne cessent d’augmenter ; pollution, le soleil, le froid ces facteur extérieur doivent s’ajouter à d’autre facteur personnel stress, alcool, tabac… Les peaux sont de plus en plus sèche, déshydrater et perde en élasticité et souplesse.

Les soins en ampoules Floritène permettent de résoudre ces problèmes de peaux et ils sont adapté aux femmes modernes en effet leur application en comporte pas de temps d’attente comme pour les masques.

Que sont les soins en ampoules ? comment fonctionne-t-il ?

Les soins en ampoules sont très souvent comparés au masque traditionnel cette affirmation est aussi vrai que fausse. Il est vrai que les ampoules proposent la même qualité de soins que les masques c’est-à-dire un soin intense et concentré mais à la différence des masques les ampoules pénètrent immédiatement et il n’y a pas de temps d’attente ce qui permet de gagner énormément de temps.

L’application est très simple il suffit de faire pénétrer l’équivalent d’un quart de l’ampoules directement sur le visage vous laisser agir 2/3 minutes et vos pouvez appliquer votre soin traditionnel

Quel sont les types de soins en ampoule ?

ampoules collagèneEn premier lieu nous avons les ampoules « Anti- âge élastine », l’utilisation de ce soin permet à votre peau de retrouver son élasticité et sa souplesse par son actif qui est l’élastine et s’avère être très efficace. Ce soin permet également à votre peau de prévenir la formation des rides et ralentit le vieillissement grâce à l’élastine, en effet ce dernier est constituant des fibres de la peau et donne un effet antiride à cette dernière.

En suite nous avons les ampoules Edelweiss Acide Hyaluronique Unirepair  Ce soin permet à la peau d’accélérer le mécanisme naturel de réparation et de régénération des cellules mortes. Il stimule également la réparation de l’ADN de la peau tout en stimulant le processus enzymatique, tout cela grâce à son actif qui est l’edelweiss, un antioxydant assez puissant qui permet à la peau s’hydrater, de se rafraichir mais ce dernier lui permet également de prévenir les effets néfastes des rayons solaires. Dans ce soin aussi nous avons l’acide hyaluronique, un actif qui permet à la peau de retrouver son élasticité mais ce dernier favorise également le renouvèlement des cellules mortes, et fournit une bonne hydratation, ce soin renforce aussi le film hydrolipidique de la peau.

Les ampoules au collagène

Enfin nous avons les ampoules au collagène.Ce soin est préconisé pour la peau par son actif protectrice et régénérante, en effet le au collagène permet à la peau de régénérer les cellules mortes de l’épiderme. Il joue également un grand rôle pour l’hydratation de la peau, ce soin permet à la peau de garder sa teneur en eau au niveau de l’épiderme. Ce soin est aussi propice pour prévenir et ralentir le vieillissement de la peau.