Une chute de cheveux se dit lorsqu’une personne commence à perdre ses cheveux alors qu’une calvitie se dit d’une personne ayant déjà perdu ses cheveux. Quel que soit votre cas, ce n’est pas irréversible il existe la solution profollica composé d’un traitement, d’une lotion (hair stimulator) et un shampoing que nous vous détaillons dans cet article.

Qu’est-ce que hair stimulator profollica ?

profollicaHair stimulator de profollica est destiné aux  personnes ayant une perte de cheveux conséquente, sous forme de lotion  ce traitement favorise le renforcement du cuire chevelu mais agit également sur la chute des cheveux. Ce dernier évite également la calvitie, donc il renforce la masse des cheveux et il propice à la création de nouveaux bulbes tout en facilitant la régénération. Une baisse de la production de sébum est aussi constatée lors de l’utilisation d’hair stimulator profollica, le sébum étant la cause majeure de la chute de cheveux.

Verser quelques gouttes de hair stimulator profollica sur vos racines tout en étalant sur la totalité du cuir chevelu ou les zones à traiter uniquement, cela pour une durée indéterminée en fonction du traitement

Qu’est-ce que le traitement profollica ?

Ce dernier est un traitement sous forme de pilules qui est préconisé pour la chute des cheveux ou la calvitie chez la gente masculine. En effet, ce traitement agit directement sur les racines des cheveux et réduit la production de sébum pour prévenir la calvitie. Profollica joue également un grand rôle en termes de repousse des cheveux mais il rend également ces derniers plus épais et les renforce. Ce traitement profollica est aussi bénéfique pour l’apparition de nouveaux bulbes sur votre cuir chevelu mais il freine également la perte de ces derniers.

Profollica contient 60 pilules, ce qui correspond à un moi de traitement vous devez prendre 2 pilules par jour. Une pilule durant le petit déjeuner et une autre avant de se coucher.

Qu’est-ce que le Shampoing Profollica ?

Le shampoing profollica est préconisé pour la lutte contre la chute des cheveux ainsi que la calvitie. Ce produit est fait à partir d’ingrédient totalement naturel pour prévenir la formation de sébum ainsi que l’apparition des pellicules. Ce shampoing est doté d’un PH neutre, ce qui fait que ce produit n’a aucun effet néfaste sur vos cheveux ni votre cuire chevelu. Pour une repousse favorable il est conseillé d’utiliser ce produit ainsi que toute la gamme Profollica qui va avec.

Application du soin antichute  

Le shampoing s’utilise quotidiennement pour une efficacité conséquente et afin d’éliminer l’excédent de sébum ainsi que l’apparition des pellicules. A étaler sur tout le cuire chevelu préalablement mouillés, faites moussé et pratiquer un petit massage sur toute la surface du crane, et pour finir, rincer ! Le délai minimum du traitement est pour un mois afin d’aboutir au résultat espéré. Pour un soin capillaire efficace utiliser la gamme Profollica.