Cart is empty
0

Mon panier

article(s) - 0,00 €

Andropause

andropause

Qu’est-ce l’andropause ?

L’andropause est la ménopause de l’homme. Contrairement à la femme cela n’a aucun effet sur son système reproducteur même si plus les années passent plus la qualité des spermatozoïdes diminue. L’andropause commence entre 45 et 65 ans avant elle est considéré comme prématuré. Un tel écart s’explique par la cause même de l’andropause qui est la baisse du taux de testostérone les sportifs ont donc plus de chance de voir leur andropause commencée après 50 ans.

Les symptômes en revanche sont assez nombreux et souvent difficiles à vivre outre la perte de libido, on constate une baisse de forme, la prise de poids, la baisse de la qualité des os, des troubles érectiles, une perte accélérée des cheveux. C’est pourquoi il est très important dès que les premiers symptômes se manifestent, de suivre une cure pour se rebooster.  

Comment combattre l'andropause ?

La seule solution afin de combattre les effets de l’andropause est de faire remonter le taux de testostérone en boostant également votre énergie et votre vitalité. Pour cela vous avez le testoman de chez labophyto, un complément alimentaire complet qui va permettre de faciliter la production de testostérone tout en stimulant votre organisme (physique et mental) et permettra aussi de booster votre libido. Il est composé de plantes, de minéraux et oligo-éléments très efficace pour vous donner une seconde jeunesse.

Grille  Liste 

Desc

Grille  Liste 

Desc