Cart is empty
0

Mon panier

article(s) - 0,00 €

Ménopause

ménopause

Qu’est-ce que la ménopause ?

On parle de ménopause chez la femme à partir du moment où ses capacités de reproduction ne fonctionne plus autrement dit elle ne peut plus tomber enceinte. La ménopause se déclenche entre 40 et 50 ans si elle survient avant cet âge elle est considérée comme prématuré. Le début de la ménopause varie est génétique mais une mauvaise santé peut accélérer le moment.

De façon médicale on considère une femme en ménopause à partir de 12 mois sans menstruations cette période est précédés de période de menstruation irrégulière.

De plus la ménopause s’accompagne d’effets secondaires négatifs qui se caractérise par une baisse de la libido importante, une fatigue chronique, la prise de poids, une baisse du capital osseux et des bouffées de chaleurs.

Que proposez-vous contre la ménopause ?

A l’heure actuelle il n’existe rien permettant de pouvoir procréer de nouveau mais il existe des compléments alimentaires permettant d’agir sur l’ensemble des autres symptomes en stimulants l’organisme permettant de retrouver sa libido, de réduire les bouffées de chaleurs et surtout stimuler physiquement et mentalement l’organisme afin que vous puissiez être bien dans votre corps. C’est le cas notamment du complément provestra conçu par la société leading edge health spécialisé dans les compléments pour le bien être.

Grille  Liste 

Desc

Grille  Liste 

Desc